Déjà enregistré ?

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?
Livraison offerte en point relais dès 60,00 € d'achat
départ pour la malaisie

Je quitte notre bonne vieille Europe ce soir pour la Malaisie, le vol décolle à 22H20 avec un stop à Dubaï puis arrivé à kuala Lumpur, j’ai bouclé le trajet qui nous emmènera à travers toute la Malaisie, je ferais un rapide passage à Singapour et je prendrais un peu de temps pour plonger dans les eaux merveilleuses de la Malaisie. Je ne serais absent que pendant 15 jours, l’expédition sera maintenue par mon équipe de choc, je répondrais également aux mails car même loin je garde toujours un oeil sur mes sauces…

Ce voyage à pour but de me reposer et de refaire le point sur les 15 mois qui viennent de s’écouler et de me préparer pour la suite. Je compte bien aussi trouver 2 ou 3 produits hors du commun, je vais également pouvoir découvrir de nombreuses recettes (plus ou moins piquante) car les malaisiens aiment la cuisine pimenté.

Dès mon retour les nouveautés de l’été 2011 arriveront et un retour de stock sur toutes les références épuisées. De quoi bien poursuivre l’été, car même si cette fin de mois de Mai est plutôt calme, le début du Mois a été excellent et j’enregistre la plus belle performance depuis la création de l’entreprise. Je ne manquerais pas de vous laissez quelques comptes rendus de mon voyage sur le blog piquant bien sur.