Déjà enregistré ?

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?
Livraison offerte en point relais dès 60,00 € d'achat
En avant 2010

 

Alors je blogue pas beaucoup ces derniers temps, mais tout cela pour une année 2010 à 200%. Je vous souhaite pas encore une bonne année, je le garde pour dans quelques jours.

Je profite de ce billet pour faire une rétrospective de 2009 qui se termine. Alors 2009 c’est le développement de ma première entreprise crée il y a 2 ans et qui se porte bien pour le moment, mais c’est surtout la naissance de sauce piquante. Les rendez-vous sont pris, avec le comptable, la CCI, la banque, tous les papiers sont prêts (statuts, annonce légale, etc…) je vais donc pouvoir commencer 2010 avec l’aventure sauce piquante.

Je me réjouis bien sur d’avoir enfin les sauces dans mes mains et de pouvoir les distribuer en France et dans toute l’Europe. Vous êtes déjà plusieurs dizaines de personnes à vous passionner pour ma création d’entreprise et mon projet, et surtout pour les sauces piquantes. J’ai déjà enregistrer mes premières réservations de sauces, et j’ai eu l’occasion d’avoir certain de mes futurs clients au téléphone, j’ai aussi déjà des perspectives d’évolutions en m’attaquant à d’autres marchés que la vente de sauce piquante sur Internet, mais je vous en dirais plus en Mars une fois mon voyage aux USA réalisé, ou je vais devoir trouver quelques produits bien spécifiques.

En bref 2009 a été une année plutôt étrange, ou j’ai énormément appris, je m’envole dans quelques jours pour des contrés lointaines afin de me reposer et me détendre pour débuter l’année 2010 en beauté.