Déjà enregistré ?

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?
Livraison offerte en point relais dès 60,00 € d'achat

retrospective des derniers mois…

L'équipe en vadrouille
retrospective des derniers mois…

 

Petite brève bien tardive aujourd’hui, moi qui avais pris pour habitude de poster dès tôt le matin. J’en profite d’ailleurs pour revenir sur les mois qui se sont écoulés depuis le lancement du site, de l’entreprise et de demain jour ou les sauces seront enfin en ma possession.

Je me souviens encore des longues journées de réflexions ou je me demandais si je dois me lancer au non ? Y aura t’il des clients ? Mon projet peut il intéresser quelqu’un ? Est-ce faisable ? Aurais-je le courage et surtout les épaules pour réussir ? Toute une série de questions qui trouvent petit à petit des réponses.

Depuis le lancement vous avez été environ 70 personnes à vous être inscrit sur le site (je suis content mais c’est loin d’être suffisant), j’ai passé les dernières 24H à vous envoyer des mails pour vous informer que les sauces étaient enfin disponible (mail personnalisé pour chacun).  Aujourd’hui j’ai un certain de nombre de réponse à mes questions:

Dois je me lancer ? la réponse vous l’avez sous les yeux, 8 mois de travail à chercher, écrire (même avec des fautes!!!), calculer, compter, espérer…

Ai-je le courage de le faire ? je suis du genre « cap ou pas cap » donc lorsque je me lance un défi c’est pour le réaliser.

Est ce faisable ? Oui c’est faisable, mais non sans mal, bien que j’ai déjà des heures de travail derrière moi, je pense que le plus gros reste à venir.

Aurais-je des clients ? Cette question reste en suspend pour le moment !!! Sur les 70 personnes inscrites j’attends de voir les retours pour le moment assez peu car ils sont d’une dizaine environ. Bien sur il manque encore le paiement par carte bancaire qui est un gros frein à la vente pour le moment mais il sera mis en place lundi, si j’y arrive… Néanmoins la question des clients est la plus importante et la plus stressante, car sans client pas d’aventure. Il y a des jours ou j’y crois à fond et d’autres moins…

Et une des grandes questions est d’avoir les épaules pour réussir un projet tel que celui la. Pas facile de répondre, je pense que seul l’avenir me le dira.

Sur cette brève, je retourne à mon travail…