Déjà enregistré ?

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

Organisation…Ma devise

L'équipe en vadrouille
Organisation…Ma devise

 

Voilà, après un mardi aux allures de Lundi, je m’en vais mettre de l’ordre dans toute la paperasse accumulée depuis la semaine dernière. J’ai mon premier rendez-vous avec ma comptable… Elle va éplucher les compte de sauce piquante, faire la saisie des factures, et toutes les déclarations que je ne me sentais pas le courage de réaliser moi même, (si seulement je n’avais pas discuté avec mon voisin pendant les cours de compta…)

Donc un programme pas super glamour, cette après midi mais il faut en passer par la… Parce que finalement on y pense pas, on se dit faire une commande c’est facile mais il y a plein de choses derrières, comme commander les cartons d’expéditions, ranger les factures, prévenir les clients (normal, quand même), aller à la poste, payer la poste… et pour toutes ces étapes il y a un papier qui doit être transmis au comptable. Donc vraiment beaucoup de chose et moi qui ne suis pas un maître de l’organisation j’ai mis en place mon système, probablement incompréhensible de la plupart des mortelles, mais clair (enfin presque toujours pour moi).

Bon je me lance…