Déjà enregistré ?

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

C'est les vacances!!!

L'équipe en vadrouille
C'est les vacances!!!

 

Je ne parle pas pour moi, mais apparemment c’est les vacances, du moins c’est ce que m’a dit la banquière. Je vous raconte l’histoire du jour. Aujourd’hui je voulais payer ma nouvelle commande de sauce piquante, le montant est plutôt conséquent, mon banquier sait que j’achète aux USA, car lors de la première commande que j’ai réalisé, je souhaitais payer par virement bancaire, sur mon compte en ligne, chose tout à fait faisable et que je paie…

Alors la première fois il a oublié d’activer l’option sur mon compte, donc je payais pour une option non active. OK, je garde mon calme… Du coup il a fait le virement lui même et là; il a pas oublié de prendre la commission (je me rappelle plus le montant genre 4 €, pour le travail)…

Hier après midi je veux faire le virement (gratuit) depuis mon compte en ligne. Quelle ne fut pas ma surprise, l’option est activée mais impossible de payer en dollar. Alors il faut m’expliquer ou est l’intérêt de pouvoir payer à l’étranger si je peux pas payer en dollar et oui malheureusement hors Europe, les fournisseurs n’acceptent que les dollars !!!! Du coup je prends mon téléphone, aujourd’hui pour demander comment faire, je supposais que je n’avais pas vu l’astuce pour payer et dollar. A l’agence elle me dit qu’il faut que je téléphone au centre technique qui gère ça, elle me donne même le numéro de téléphone. (Si c’est pas mignon!!)

Je téléphone, et le technicien me dis qu’en effet l’option payer en dollar n’est pas coché, mais que bien sur il ne peut pas le faire, il faut que je demande à mon agence. Je reprends mon téléphone pour appeler l’agence (encore!! à 0,12€/min) et la voilà qui me dit qu’elle ne peut rien faire qu’elle voit bien la case à cocher mais que ça ne relève pas de sa fonction.

Alors je l’ai incendié au téléphone, la pauvre, mais  je dois quand même encore attendre pour que mon option soit enfin mise en place seulement 3 mois après la signature des contrats…  et oui c’est les vacances et comme je suis c… je savais pas qu’on laissait ces clients dans la merde quand on était en vacance. Merci monsieur le banquier.