Déjà enregistré ?

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?
quelques news…

 

Je profite de ces quelques minutes de calme pour vous donner quelques nouvelles, vous l’avez surement remarqué je ne poste pas beaucoup de billets en ce moment. Il y a une raison d’ailleurs même plusieurs. LA principale étant la surcharge de travail. Le mois de Septembre est le mois des vendanges et je profite toujours de ce mois pour aller vendanger dans ma famille de vigneron, cela me permet de remettre un peu les idées au clair et de faire le point sur les derniers mois et surtout sur les mois qui vont suivre…

En plus de cela j’ai un rythme surchargé de dégustation avec mon autre entreprise l’atelier dégustation, au rythme de plusieurs fois par semaine… sans oublier les sauces piquantes et ma commande qui va enfin arrivée. Du coup le blog est un peu laissé à l’abandon. De plus le mois prochain la pimenteraie déménage. Pas très loin car je reste en Alsace, mais je change les locaux devenu un peu trop petit. Aujourd’hui j’ai mon bureau dans la même pièce ou je mange, me détend et fais la cuisine. Donc à partir du premier novembre j’aurais enfin un vrai bureau (je réfléchie d’ailleurs beaucoup à ça décoration….). Donc je dois en même temps m’occuper des papiers, du déménagements, de tous les transfert de courrier, téléphone enfin tout ce qui est nécessaire pour que votre satisfaction soit toujours la même.

Je prépare également (le soir après avoir passé la journée dans les vignes) ma dégustation à Paris de ce week-end. N’hésitez pas à venir me faire un coucou, je serais chez barbecue & co à Feucherolles dans le 78, c’est en banlieue parisienne, on pourra gouter des sauces et discuter tranquillement.

Je suis vraiment impatient de recevoir ma nouvelle commande, j’ai trop envie de porter le tablier tabasco et de voir les coffrets, sans parler des sauces barbecues qui sont épuisées depuis bien trop longtemps à mon goût. Je lisais tout à l’heure les difficultés d’Archiduchesse par rapport au stock et j’ai également le même, difficile de savoir ce que vous allez aimé et surtout commander. De plus je souhaite vraiment étendre l’offre donc j’ai de plus en plus de références et en même temps je dois avoir du stock pour chacune d’elles. Mon but étant de ne pas refuser ou perdre des commandes. Car aussi curieux que cela paraisse j’ai déjà du refuser des ventes car je n’avais plus le stock.

Voilà un peu pour les news, le prochain sera fin de semaine ou début de semaine prochaine au moment ou les nouveautés seront en ligne et disponible à la vente.