Déjà enregistré ?

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

bilan du mois de Septembre

L'équipe en vadrouille

 

C’est avec un peu de retard que je reviens sur le mois de Septembre qui vient de s’écouler. C’était un mois pour le moins curieux, début du mois et d’ailleurs jusqu’aux 20 les ventes étaient très mauvaises, je m’attendais au pire mois depuis la création de la société, pourtant dès l’arrivée des nouveautés et du réassort vous avez répondu présent, ce qui a eu pour effet de pousser le CA. Je termine donc le mois sur une note très positive car avec les ventes professionnelles c’est plus de 500 bouteilles de sauces qui ont quittées la pimenteraie ce mois-ci. Je suis donc plutôt satisfait de ce chiffre qui est encore très insuffisant si je souhaite un jour vivre de cette entreprise et c’est quand même le but car faire du bénévolat c’est sympa mais faut pas déconner non plus…

D’ailleurs à la fin c’était pas mal la course afin de vous expédiez vos commandes le plus vite possible, mais j’y suis arrivé en me levant très tôt,  qu’elle bonheur de se lever à 6H00 pour aller préparer vos commandes, si seulement c’était comme ça tout le temps… Dans l’ensemble vous êtes tous satisfait du service et des sauces je vais d’ailleurs vous faire un mail de satisfaction pour avoir des données plus chiffrés. Mais jusqu’à présent vous êtes tous supers et ce contact avec vous est important pour moi.

Le mois a été tellement chargé que je n’ai presque pas eu le temps de bloguer, je le regrette sachant que j’ai plein de choses à raconter et pleins de billets en attente. Mais tout cela viendra durant le mois d’Octobre.

Vous êtes maintenant plus de 200 à être fans de sauce piquante sur facebook et plus de 8000 à visiter le site chaque mois. Je m’approche de mon objectif des 10 000 visiteurs/mois mais il me reste encore pas mal de boulot pour y parvenir.

Je vous annonce que la pimenteraie va déménagée à la fin du mois vers des locaux plus grands et plus confortable, je reste en Alsace bien sur je ferais un billet sur les nouveaux locaux le mois prochain quand j’y serais. Donc ce mois-ci je dois m’occuper du déménagement.