Déjà enregistré ?

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

 

Voilà ma nouvelle commande est payée, je suis d’un côté soulagé que cette phase soit terminée. C’est peut être difficile à comprendre mais le choix des produits et le travail à fournir de mon côté comme de celui des fournisseurs est assez incroyable c’est plus d’une dizaine de mails par jour que j’échange avec les fournisseurs pour que tout soit parfait et cela dans le but de respecter les règlementations françaises, mais aussi américaines. Voilà donc déjà plus de 7 semaines de travail sur cette commande de plus de 6000 bouteilles. Soit une très grosse commande pour moi. J’en arrive donc à la deuxième étape de stress, le transport. Je n’ai plus rien à faire qu’à attendre les commandes et ça c’est horrible. Toutes mes économies sur 3 palettes qui vont traverser l’atlantique, la Belgique et la France… Il me reste donc environ 1 mois à attendre la marchandise.

C’est la première fois que je commande autant, ce matin l’argent des prêts à été débloqué et je viens juste de m’en débarrasser, soit 3H après l’avoir reçu… L’année dernière je passais ma première commande de 600 bouteilles et j’en avais déjà des sueurs froides… alors la 10 fois plus. Néanmoins petit à petit l’entreprise et moi même faisons notre petit bonhomme de chemin, les responsabilités sont de plus en plus importante et les risques de plus en plus grands.

En ce qui concerne les nouveauté j’en dirais plus d’ici 1 ou 2 semaines. Mais il va y avoir du lourd et surtout de l’extrême…