Déjà enregistré ?

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

a la conquête du monde…

L'équipe en vadrouille
a la conquête du monde…

 

Non je ne part pas autour du monde pendant une durée indéterminée, du moins pas encore… J’ai reçu hier la confirmation de mon inscription au salon gourmet food & wine, organisé par l’équipe du SIAL. Il se tiendra fin Septembre 2011 à Paris. Alors j’hésite à me réjouir car même si je sais que ce salon me permettra de rentrer en contact avec de nombreux clients potentiels, des clients pro je le précise, il se peut que ce salon soit un échec, car il représente pour une petite entreprise comme la mienne un investissement très important, mais je suis très heureux de proposer des nouveaux produits qui je l’espère attireront l’attention de mes visiteurs. Je crois que c’est plus de 4000 visiteurs qui sont attendus dont la plupart des professionnelles de l’épicerie fine.

Il me reste donc plusieurs mois pour préparer ce salon, j’ai pris le plus petit stand possible 4m2, je me demande bien comment utiliser ces 4M2 de manière optimal pour attirer le regard, je suis également à la recherche d’idée de marketing très originale pour faire venir du monde sur mon tout petit stand. Je suis à l’écoute de toutes vos idées, propositions qui pourrait faire du stand sauce piquante un incontournable de ce salon, et pourquoi pas attirer quelques journalistes à la recherche de la nouveauté la plus forte du salon… Donc merci de me donner vos idées les plus brillantes et les plus folles pour ce salon.