Déjà enregistré ?

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

Nouveau classement des piments les plus fort du monde

L'équipe en vadrouille

 

Bon le titre est un peu long mais il a le mérite d’être claire. Depuis un peu plus d’une semaine le monde du piment est en pleine ébullition et à une semaine du Fiery food show de Albuquerque je vous raconte pas… Le record du piment le plus fort du monde est aux mains des anglais… et oui les anglais ont créés le piment ou plutôt les piments les plus fort du monde car en même pas 15 jours, il y en a eu 2. Le naga viper et le piment infinity. Un record qui parait anodin et pourtant il assure à son fabricant une couverture mondiale et surtout des commandes qui arrivent du monde entier.

Je ne pouvais laisser passer cette information et pour cause on la trouve même dans la presse française. Vous vous dites ça y est on est au bout du combat, et bien non, il existe un troisième piment nommé le piment scorpion du Nouveau Mexique qui a été mesuré l’année passée à 1,191,595 unités de Scoville et de nouveaux tests seront réalisés cette année sur ce piment. Pour le moment les experts du secteur ne savent pas s’il s’agit du piment trinidad scorpion ou d’une évolution de celui-ci.

Donc le classement actuel est :

1. piment naga viper – 1 382 118 unités de Scoville

2. Piment scorpion du Nouveau Mexique – 1 191 595  unités de Scoville

3. piment infinity – 1 067 286 unités de Scoville

4. Naga jolokia – 1 041 427 unités de Scoville

La différence entre le naga viper et le naga jolokia est vraiment très importante. Bon maintenant je vais jouer de mes relations pour en commander et vous proposer du naga viper sur le site.