Déjà enregistré ?

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

fin de la foire de Paris

L'équipe en vadrouille
fin de la foire de Paris

 

Je ne suis pas mécontent d’être de retour au calme, après avoir fait dégusté mes sauces à des centaines de visiteurs, vendre sur une foire est un vrai métier et demande beaucoup de patience, une motivation à toute épreuve, car on rencontre des gens très aimable mais aussi d’autres nettement moins. J’ai pris sur moi et continuer de promouvoir mes produits avec  conviction et bonne humeur. De plus l’ambiance sur notre stand étant terrible, j’ai fait plein de nouvelles rencontres et surtout j’ai pu faire parler de ma petite entreprise.

Le bilan reste correct car c’est pas loin de 500 bouteilles qui sont sorties en 10 jours, je m’attendais à mieux mais pour une première je relativise, d’ailleurs j’ai pu rencontrer des visiteurs du site qui n’avaient jamais passés commande et maintenant c’est chose faite. Chaque brique me permet de monter l’édifice et petit à petit l’aventure prend de l’ampleur.

J’en ai profité également pour prendre beaucoup d’informations sur les barbecues afin de mieux comprendre les modèles, les spécificités, etc… le tout pour mon guide d’achat du barbecue, je me suis fait mon idée et comme j’en ai profité pour en vendre quelques un, me voilà déjà un peu plus au courant des derniers modèles.

Je ne pense pas retourner sur Paris avant le mois de Septembre mais on ne sait jamais, il suffit d’une opportunité. Bon je vais préparer les commandes qui attendent depuis le weekend.