Déjà enregistré ?

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?
Livraison offerte en point relais dès 60,00 € d'achat

quelques news piquantes

L'équipe en vadrouille

 

On est dans la dernière ligne droite avant Noël. Plus qu’une quinzaine de jours pour être livré et glisser quelques sauces piquantes sous le sapin. Même si on ne manque pas de travail je réfléchis déjà depuis plusieurs semaines aux nouveaux projets pour 2013. J’ai d’ailleurs déjà initié la plupart d’entre eux.

1. Le catalogue papier.

C’est un des gros dossier du début de l’année prochaine (soit dans quelques semaines). la réalisation du catalogue est un travail long et qui demande beaucoup de réflexion. Aussi bien sur le contenu que sur la forme à lui donner. Je souhaite vous proposer un outil parfait complémentaire du site internet. Vous permettant de faire votre choix tranquillement installé au fond de votre canapé. Cela fait plus de 15 jours que je travaille dessus.

catalogue sauce piquante
2. La version mobile du site.

J’en avais déjà parlé sur facebook, il y aura bien une version mobile de www.sauce-piquante.fr. Notamment pour faciliter la navigation pour les visiteurs mobiles qui sont de plus en plus nombreux. Je n’ai pas d’attente précise sur ce projet.

3. La traduction du site.

Un autre très gros projet que j’ai initié il y a quelques semaines. J’ai commencé à mettre en place les éléments afin de traduire le site en anglais et en espagnol dans un premier temps. Puis viendront d’autres langues par la suite si l’essai est concluant.

Un programme plutôt chargé pour le début de l’année 2013, mais j’espère que vous serez séduits par toutes ces nouveautés. Sans oublier les nouveautés qui rentreront début d’année avec l’arrivée d’un nouveau conteneur. Objectif vous proposer plus de 300 sauces.