Déjà enregistré ?

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?
Livraison offerte en point relais dès 60,00 € d'achat

Les sauces asiatiques

Découvertes culinaires
Les sauces asiatiques

 

Comme vous pouvez le constater sur le site les sauces asiatiques ont une rubrique dédiée peu achalandée pour le moment. Bien que mon fournisseur propose quelques sauces asiatiques dont la sauce soja de dave’s et quelques sauces au wasabi idéales pour les sushis, sashimis et compagnie… j’ai recherché des fournisseurs capables de me fournir d’autres sauces asiatiques.

J’aime beaucoup la cuisine asiatique et nourris une vraie passion pour leur culture, d’ailleurs je me rends en Asie régulièrement afin de découvrir ce merveilleux continent, je vous invite d’ailleurs  à visiter mon blog de voyage, dans lequel je présente mes voyages.

Que ce soit la cuisine japonaise, coréenne, chinoise, thaïlandaise, vietnamienne, etc… les piments y ont une place prépondérante, et en bon site de sauces qui se doit je souhaite donc vous proposer une gamme plus importante de sauces asiatiques. Néanmoins je préfère vous demander votre avis avant d’en ajouter, souhaitez-vous trouver des sauces asiatiques originales sur sauce piquante.fr ?

Alors j’ai fait une sélection des sauces que je souhaite distribuer, je vous la soumets et attends vos retour :

Sauce Teriyaki : Il s’agit d’une sauce japonaise utilisée sous forme de marinade afin de faire des viandes, poissons et fruits de mer laqués. Elle se compose de sauce soja, de sucre et de mirin (saké destiné pour la cuisine).

Sauce Yakitori : A nouveau une sauce japonaise utilisée comme marinade pour réaliser le yakitori qui est une brochette de volaille grillée. C’est un plat très populaire au japon.

Sauce Sukiyaki : La sauce utilisée pour le sukiyaki, qui est une fondue japonaise de boeufs et légumes.

Sauce Okanomi : cette sauce japonaise est utilisée pour les Okonomiyaki, sorte de crêpe japonaise à plusieurs couches.

Sauce Tonkatsu : C’est la sauce qui accompagne le plat du même nom, épaisse et sucrée on trempe les morceaux de porc panés et frits.

Sauce  Yakiniku : Il s’agit de la sauce qui accompagne le barbecue coréen, on y laisse mariner la viande de bœuf avant cuisson sur une plaque chauffante ou au charbon de bois ou au gaz, tout dépend de votre installation.

Sauce Shogayaki : Cette sauce est utilisée pour faire mariner la viande de porc avant d’être grillée.

Sauce Chuno : Idéale pour accompagner la viande, notamment les côtelettes de porc.

Sauce shoyu arabiki : Sauce steak japonaise.

Momoya Kimchi : Pâte de piment moyennement forte pour réaliser vos kimchi coréen.

Peu de ces sauces sont vraiment piquantes mais je les aime beaucoup et j’adore retrouver les arômes et les goûts de mes voyages une fois rentré en France.

Donc je suis chaud pour les commander, et vous ?