Déjà enregistré ?

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

Le kitchen book de sauce piquante

Les torrides recettes
Le kitchen book de sauce piquante

Il y a plusieurs semaines, Jey et moi nous sommes fais une journée complète de cuisine, elle a débuté à 11H pour ce finir vers les 17H. Au programme un bon nombre de recettes à réaliser. Aujourd’hui je vous offre le résultat de ce travail, je l’ai nommé le « kitchen book ». En hommage au kitchen dales de chantal Lauby. Si vous connaissez pas je vous le conseil, c’est la vidéo à voir pour les amatrices de cuisine… (Les cuisiniers ont un physique particulier)

Le volume 1 du kitchen book est consacré à l’apéro, une vingtaine de recettes pour déguster et cuisiner avec les sauces piquantes les plus fortes du monde, amener les saveurs des piments dans votre cuisine, c’est génial… Bien sur au fur et à mesure le kitchen book évoluera, avec de nouvelles recettes, j’en ai déjà de nouvelles en préparation, mais il faut que je trouve le temps de les réaliser et de les prendre en photo.

kitchen-book-apero

Vous pourrez bien sur « feuilleter » le kitchen book avec votre ipad, et ça c’est la classe, d’ailleurs je recherche un futur détenteur d’ipad pour prendre une photo de l’ebook sur ipad, car moi je n’en ai pas commandé, et ne compte pas encore le faire.

D’autres volumes sont en préparations. comme le spécial barbecue (eh oui l’été arrive et le printemps est la!!!), un spécial tex mex et bien d’autres encore… Si vous voulez vous joindre à l’aventure kitchen book, vous êtes les bienvenue, bien sur ça paye mal, le travail est long mais la rigolade assurée… Il vous suffit de me contacter afin que l’on trouve un terrain d’entente pour le kitchen book project

Je viens de rajouter également un petit plugin wordpress des plus sympa, je peux dorénavant ajouter un morceau de musique qui me plaît, et qui déchire… Ci-dessous le premier. Tout cela est possible grâce à grooveshark qui a mis au point ce plugin génial. Je vous laisse écouter le morceau Short Skirt/Long Jacket du groupe Cake, j’adore…