Déjà enregistré ?

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?
News piquantes

 

Voilà un moment que je n’avais pas posté de news piquantes et vous faire partager l’évolution du site et de l’entreprise.

Hier soir je reçois un mail sur la compréhension du site et notamment de la page d’accueil de sauce piquante, autant vous dire que le mail n’était pas de plus symptahique, j’aime la critique, surtout lorsqu’elle est constructive, ce monsieur me donne quelques pistes à explorer, néanmoins je ne suis pas du tout d’accord. Je vous laisse lire son commentaire :

« Suite à ton article, j’ai visité ton site pour la première fois. Tu parles de taux de rebond important mais pour être franc, j’ai pas trop compris le design de ta page d’accueil… Trop de couleurs, trop de mots en anglais… des frais de port élevés qui sautent aux yeux… Le nom du site n’est pas visible non plus, enfin à mon avis, attention à ton repeat et concentre toi pour l’instant sur baisser le taux de rebond. Un client ça coute cher à faire venir alors il faut éviter qu’il parte sans avoir au moins fait le tour du proprio. L’offre produit est bonne et le bouche à oreilles peut bien marcher. Mais plus de simplicité sur la page d’accueil te permettrait de mieux présenter ton offre. Ta réussite est basé sur la différenciation de ton offre… Bon courage. Saïd Ecommerçant »

Donc voilà, ce monsieur que je ne connais pas, me présente son point de vue, je note néanmoins que tous les points qu’il relève sont des points que j’ai voulu mettre en avant. Je ne voulais pas d’un design triste, j’aime la couleur donc pourquoi m’en privée ? Maintenant des mots anglais, il y en a 5 en tout, il s’agit du mot « dip », qui signifie tremper, il s’agit des sauces apéritifs en fait.

Les frais de port élevé qui saute aux yeux ? je suis très content qu’il saute aux yeux, pour moi c’est une chose importante si ce n’est essentielle que mes clients soient avertis du montant des frais de port, ce n’est pas un secret au contraire. Quand au montant, frais de port unique à 7,50 €, cela peu paraître élevé si on ne commande qu’une seule bouteille de sauce. Par contre si on en commande 4, voir plus cela reste raisonnable, non ? D’ailleurs le site Bienmanger leader de l’épicerie fine sur internet facture ces frais de port au même prix.

Donc pour résumer, ce monsieur a vu tous les éléments que je souhaitais mettre en avant (à part les sauces…), mais le design ne lui plaît pas, et vous comment vous trouvez le nouveau design ?

A part ça, j’attends ma nouvelle commande avec impatience, elle devrait être en Alsace Lundi ou Mardi prochain, j’ai commencé à ajouter les produits au catalogue, donc depuis hier vous pouvez réserver les sauces tabasco tel que la tabasco habanero, tabasco garlic pepper, tabasco chipotle et tabasco sweet & spice. Je continue aujourd’hui avec les sauces cajohn’s qui arrivent en force avec de nouvelles références et surtout j’aurais de nouveaux du stocks sur les sauces extrêmes, épuisées depuis plus de 2 semaines déjà.

J’ai également mon premier revendeur Belge, donc si tout se passe bien, mes amis Belge vous pourrez trouver une grosse partie de la gamme dans votre belle ville de Liège. Je vais créer une page revendeur afin de vous aider à trouver les sauces piquantes près de chez vous. J’ai également un revendeur à Strasbourg et surement bientôt à Sélestat (autre que moi…).

J’ai enfin trouver des piments séchés et entier, je vends depuis le début des piments en poudre, pour le moment les ventes de ces produits ne sont pas très bonne, et je voulais proposer une gamme complète de piments séchés et entier, présenté en petit paquet de 5 piments, je trouvais ça vraiment sympa, il m’aura fallut plusieurs jours de recherches, maintenant je dois me renseigner sur les règles d’import de ces produits, car évidemment c’est de nouveaux de l’importation, introuvable en France…

Voilà un peu les dernières news, j’attends avec impatience le retour du soleil afin de mettre en place les premiers barbecue de l’été, et vous présenter de nouvelles recettes.