Déjà enregistré ?

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?
Livraison offerte en point relais dès 60,00 € d'achat

Les chips les plus fort du monde sont vraiment fort

Découvertes culinaires

 

Voilà déjà 15 jours que les chips Blair’s sont arrivés et je n’avais pas encore eu le temps d’en parler et de faire un petit retour d’expérience. Car j’ai commandé les chips sans les connaître, juste sur simple demande d’un client (quand je vous disais que c’est vous qui êtes aux commandes !!!), donc 3 jours après leurs arrivés je me suis mis à table avec un paquet de chips blair’s au habanero, connu pour être les chips les plus fort du monde. Je ne sais pas si vous vous rappelez mais pour les lecteurs réguliers je vous avais mis en ligne une vidéo sur la fabrication de ces chips. La voici à nouveau :

Donc je me retrouve face à ces chips bien saupoudré de piments habanero. Je me disais plus fort du monde, encore un argument commercial pour des chips un peu fort, (j’adore les produits dans le commerce ou ils écrivent fort et finalement y a rien dans le sac !!!), je saisie donc une chips et l’approche de ma bouche, tout d’abord le croustillant, très réussi la chips est vraiment croquante, puis 2 secondes… après la violence du habanero s’empare de toute la bouche, puis dure te dure et dure… le goût dure au moins une bonne dizaine de minute qui tire sur 15… Une vraie bombe, le plus bizarre c’est qu’on est très surpris par la force du piment, et dès qu’on a fini on a envie de recommencer pour retrouver cette sensation « hurlante ».

Pour la petite histoire mon beau-père était de passage le soir de la dégustation, il a eu la même réaction que moi, très surpris par la force du habanero mais il n’arrivait plus à s’arrêter d’en manger, un peu l’effet kiss cool…

Vous pouvez vous offrir cette sensation sur le site bien sur,