Déjà enregistré ?

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?
Livraison offerte en point relais dès 60,00 € d'achat

le trinidad scorpion butch T piment le plus fort du monde

Découvertes culinaires

 

La nouvelle date de quelques jours, mais contrairement au Naga viper les grands sites n’ont pas repris la nouvelle. Bien sur, je ne peux pas passer à côté d’une telle information. La première raison est qu’il va bientôt déferler une série de sauces au piment trinidad scorpion butch T.

L’histoire de ce record date de plusieurs mois. D’ailleurs j’en avais déjà parlé lors d’un précédent billet. Il y a plusieurs le mois Jim Duffy un cultivateur de piment basé à San Diego aux USA a déjà essayé de faire valider la force du trinidad scorpion butch T, cependant le guiness book des records ne valida pas le record pour le laisser aux mains des anglais et de leur Naga Viper.

Plusieurs semaines plus tard Neil smith (Australien cette fois) soumet à nouveau le scorpion en ajoutant le « Butch T » en hommage à Butch Taylor, qui est l’homme à l’origine du développement des graines de piments. Les piments Trinidad scorpion Butch T que Neil a envoyé proviennent d’Australie et ont été mesurés à 1 463 700 unités de scoville. Le 1er Mars 2011 EML consulting à Morisset valida le record. Puis enfin le guiness book des records.