Déjà enregistré ?

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?
Livraison offerte en point relais dès 60,00 € d'achat

Piment Moruga scorpion encore plus haut

Découvertes culinaires

 

Je reprends mon blogging sur l’actualité du piment pour vous parlez du piment Moruga scorpion. Vous n’en avez jamais entendu parlé ? explication :

Le piment Morugo scorpion provient de Moruga (logique) une région situé au Sud-Est de l’île de Trinidad dans les caraïbes, l’île se situe près de côte du Vénézuela. (indiqué sur la carte ci-dessous par le point).

Le piment moruga scorpion est de couleur rouge, il ressemble beaucoup à un piment habanero croisé à un piment trinidad. Sa forme en forme de cloche est caractéristique de ce genre de piment. Sa peau est texturé, avec beaucoup de cavités (comme vous pouvez le constater sur la photo), signe distinctif de piments très fort.

Ce piment vient de passer entre les mains des experts de l’université du Nouveau-Mexique. Les premiers résultats sont tout simplement incroyable, il a été mesuré à son plus haut niveau à 1,463,700 sur l’échelle de scoville. Si cette information est confirmé le piment moruga scorpion deviendrait le piment le plus fort du monde, seulement quelques mois après le piment trinidad butch taylor et le piment naga viper.

Pour le moment rien n’a été confirmé, et pour obtenir le titre celui-ci doit être validé par le livre des records. Dans tous les cas les choses bougent bien dans le monde du piment.