Déjà enregistré ?

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?
Livraison offerte en point relais dès 60,00 € d'achat

Le Bulgogi, ou plus simplement le barbecue coréen est un plat délicieux et surtout simple à faire ! Si vous avez des invités et que vous ne voulez pas cuisiner pendant des heures c’est le plat idéal (et équilibré !). Ce que je vous propose aujourd’hui est une version simpliste et à faire chez soi à l’intérieur, il n’y aura pas de charbon ou de braise à utiliser donc.

bulgogi - barbecue coréenPremière étape : préparer la viande

Au choix, vous pouvez utiliser de la viande de boeuf ou de la viande de porc. La couper finement puis la faire mariner au moins 2h avant le repas.
Vous pouvez la faire mariner dans la sauce We Rub You Original, et si vous aimez quand ça pique alors vous pouvez utiliser la sauce We Rub You épicée.

Vous vous sentez l’âme d’un cuisinier ou que vous avez du temps devant vous ? Faites la marinade à Bulgogi vous-même !

Deuxième étape : préparer les légumes

Maintenant que la viande est en train de mariner, il ne vous reste plus qu’à laver et couper tous les légumes de votre choix : carottes, brocolis, courgettes, soja, poivrons, champignons, salade…
Vous pouvez aussi compléter l’accompagnement avec du riz !

Troisième étape  : déguster

Et voilà tout est déjà prêt, mettez vous à table, faites chauffer votre barbecue coréen de table, disposez la viande au milieu et les légumes autour et laissez cuire environ 15min !