Ajoutez une touche de piquant à votre cuisine...
fr
  • en
  • it
Mon compte Tel. 03 90 58 61 01 Contact Blog Vous êtes un professionnel ?

Le piment Ancho

Le piment ancho tout comme le chipotle est un piment produit à partir d'un autre piment. Dans le cas du piment d'ancho il s'agit du piment poblano qui en séchant devient ancho. C'est un piment peu fort mais très utilisé dans la cuisine mexicaine. Il est d'ailleurs un des éléments principaux du plat national mexicain le nogada.

Le piment ancho sur l'échelle de Scoville

Le piment ancho reste peu fort et ne compte qu'un niveau 3 sur l'échelle de Scoville ou de 1000 à 1500 unités de Scoville. Vous pouvez également voir le piment ancho sur notre page dédiée au classement des piments par force.

L'origine du piment ancho

Le piment ancho est cultivé au Mexique dans la province de Puebla. Mais il est devenu tellement populaire qu'on le retrouve dans toute l'Amérique Centrale, du Sud et ainsi au USA. Il existe de très nombreuses recettes à base de piment ancho ou poblano, on l'utilise notamment pour faire des piments farcis.


acadpharm.org/prix/aff_searches.php acavi.fr/anglais/postute-roffre.php aeronet-referencement.fr/devis-valids.php arbitrage-maritime.org/fr/2_baremess.php blog.emarketing.fr/config cfa-eve.fr/media/Effectifs.html dakhla-hotelsahara.com/img/nav.html unionpresse.fr/metier/cfe/cfe.php ville-orange.fr/swf/avis/ /monsieur-le-chien.fr/blog/cron.php fantanet.com/wp-content/themes/Karma/images/default.php guppyland.org/logs/index.php haute-coiffure.com/wp-content/themes/hcf2015/pages.php lafederationdefense.fr/wp-content/plugins/addthis/addthis-tool.php leclubdesad.org/fr/priv/set.php mairie-saintnazaire.fr/refonte/dev/ext/ metro-num.com/infolettre/e-mailing3.html omega-pharma.fr/img/communiques/logs/ tircis.fr/documents/logs.php salon-entreprise.com/function_subStrings.php yelle.fr/blog/wp-list.php lareole.fr/gestion2/inc_ppcode.php