Les fans de musique Hard Rock et de sauces piquantes (le lien ? LE FEU !!!) seront heureux de savourer la sauce de l'emblématique Alice Cooper qui a fait alliance avec le piment le plus fort du monde en créant cette concoction diabolique !
La sauce Alice Cooper est puissamment arrachante, elle vous permettra de goûter au piment Carolina Reaper et sa fureur légendaire (pouvant dépasser les 2 000 000 sur l'échelle de Scoville).
Il s'agit de la plus forte de la gamme Alice Cooper, nous tenons donc à prévenir les personnes non habituées à la chaleur cuisante du piment, si vous aimez Alice Cooper et que vous souhaitez déguster une de ses sauces vous pouvez vous orienter vers la "No more Mr Nice guy" ou encore la "welcome to my nightmare".