Déjà enregistré ?

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?
quelques news…

 

Malheureusement cette année encore il n’y aura pas de sauce piquante au festival de Cannes, qu’elle déception pour moi… Bien qu’on ne sait jamais, peut être que Robert De Niro aura une envie subite de blair’s ultra death sauce…. Mais il y aura des sauces piquantes à Monaco, j’ai fait la première expédition de sauces piquantes hier pour une adresse très chic du rocher. Le deal c’est fait très vite et comme toujours il faut être très réactif pour répondre aux exigences de ce genre de clients. C’est chose faite mais ils ont eu raison de mon stock de tabasco vert et tabasco chipotle. Ils seront à nouveau disponible d’ici 1 mois environ autour du 15 Juin je pense mais c’est un peu la course pour que tous les fournisseurs envoient la marchandise commandée à temps.

Je multiplie les contacts pro les derniers temps et certains ce concrétisent, je suis donc très satisfait du résultat, je viens également de recevoir le bilan de la foire de Paris, en 10 jours 1000 bouteilles auront été vendues, en partie par moi et par l’équipe en place sur le salon qui apparemment ce sont bien amusé à faire goûter mes produits et à les vendre.

Je vais rentrer dans quelques semaine les sauces Lea & perrins et comme à mon habitude il n’y a que les sauces introuvables de la marque anglaise, mais je les présenterais une à une. La commande chez les fournisseurs est enfin finalisée, il ne reste plus qu’à la préparer et l’expédier. Les négociations avec les groupes internationaux de sauces ne sont vraiment pas facile, ils imposent des volumes de malade (1000 bouteilles d’une référence!!!), facile pour un réseau de distribution de plusieurs dizaine voir centaine de magasin, mais pour moi bien trop gros, mais je trouve, non sans mal, toujours une solution.

Je suis toujours en pleine réflexion sur la refonte complète du site internet, les négociations (une nouvelle fois) sont bien compliquées mais je ne cède pas car sur certains points (que je connais un peu) le prix demandé est vraiment prohibitif, mais je m’arme de patience car j’ai tout mon temps et pour le moment il n’y a aucune urgence.